Le mot du Président

 

La vitalité du Cyclo Club Thouaréen ne se dément pas, chaque année de nouveaux adhérents rejoignent notre association pour pratiquer leur sport dans une ambiance conviviale.

 

Nous étions 124 en 2011, ce qui permet à chacun de choisir son groupe selon ses souhaits, ses aptitudes, sa condition physique, ses affinités.

 

Les sorties dominicales et du jeudi sont toujours très appréciées, en 2012 des sorties découvertes et vtt viendront enrichir le calendrier.

 

 

L'activité du club a été riche en 2011.

 

Dans les randonnées club ext, souvent cité comme club le mieux représenté.

Participation de cyclos aux organisations nationales, l'Ardèchoise, l'étape du Tour, le tour de l'Ain, la semaine Fédérale, Paris Brest Paris.

 

Deux groupes sont partis visiter, un la Bretagne, l'autre les alpages et notamment les lacets de l'Alpes d'Huez à la force du mollet.

 

Que de souvenirs, d'anectodes, d'amitié après tous ces kms !

 

Bravo à tous .

 

Fort du succès et de notre expérience des deux éditions précédentes, le 15 avril 2012, nous organiserons LA PRINTANIERE; nous aurons besoin d’un grand nombre de bénévoles pour assurer la préparation, l’accueil et les services que nécessitent une manifestation de cette envergure.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont déjà oeuvré et tous ceux qui voudront bien répondre à notre invitation et apporter leur aide.

 

Le site évolue, plus dynamique, plus d'informations, plus participatif. Merci au groupe de travail qui a parfaitement répondu à l'adaptation et la modernisation de notre outil de communication .

Vous pouvez vous inscrire sur le forum du CCT.

 

Je vous souhaite une très bonne année 2012, une bonne santé, plein de réussite et de bonheur.

 

Bonne route à toutes et à tous.

 

Amicalement,

 

 

Jean Claude BEZIE